Mairivieretitre2026t

Club Amitié Ferrièroise, Sport et Loisirs

Pique-nique de reprise 2022

Le Mar 30 août 2022

Ajouter au calendrier

derrière l'ancienne mairie, jardins de Wandlitz

Pour commencer la nouvelle saison de façon conviviale.
Apporter sa chaise, et, si possible, des tables avec son pique-nique.

derrière l'ancienne mairie, jardins de Wandlitz

Rendez-vous dès 9h30 pour une promenade dans la Ferrière avec Annick Epaud : lotissement du Plessis et la nouvelle allée menant à l'étang notamment. Vers midi, apéritif offert par le club, puis pique-nique tiré du sac s'il fait beau. En cas de mauvais temps, repli vers la Maison du temps libre.
L'après-midi, boules ou cartes, les activités habituelles.

Piqueniquemanet